Avec le film ÇA, vous aurez la possibilité de vivre le frisson et l’excitation comme jamais avant. Si vous êtes fan des séries d’horreur, vous pourrait profiter de superbes moments sur cette production. Il faut dire que dans les salles de cinéma et un peu partout, les productions à thème d’horreur ont gagné le cœur des spectateurs. Cela change bien des séries à l’eau de rose ou des sciences-fictions qui vous présentent parfois des phénomènes à dormir debout. Avec les productions qui portent sur l’horreur, on reste dans le concret, dans la réalité. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que vous n’avez plus besoin d’attendre Halloween avant d’en profiter. À n’importe quel moment, vous pouvez vous faire un bon ciné seul ou entre amis. Mieux, il faut dire que les scénaristes ne tarissent pas d’idées lorsqu’il s’agit de vous arracher des cris d’effroi. Avec le film ÇA, vous ne manquerez pas de sueurs froides. Si vous cherchez une nouvelle série pour des moments inoubliables, il faut dire que c’est une excellente option. Sur notre site dédié aux meilleures productions cinématographiques, nous vous donnons la possibilité de découvrir en détail cette merveilleuse œuvre de Andrés Muschietti.
Le synopsis
Musique glauque, cadre rétro, éclairage sobre, tous les ingrédients sont au point pour vous mettre dans l’ambiance du frisson sur cette production. Le thème a été minutieusement choisi, et en tout point le film ÇA reste un véritable chef d’œuvre de son producteur. La série porte sur « ÇA », une entité démoniaque qui sort de son hibernation tous les 27 ans pour se nourrir d’enfants. Une fois qu’elle a accompli sa besogne et dévoré de manière vorace et sanglante de jeunes êtres innocents, la créature retourne se coucher pour un nouveau cycle de 27 qui se soldera par un nouveau massacre. Les héros de l’histoire, sept jeunes enfants dans la peau desquels vous êtes invité à vous mettre durant les 135 minutes que dure la série. Tout ce passe à Derry dans le Maine où les sept enfants, réunis en un « Club des ratés » à cause de leurs difficultés d’intégration, tentent de surmonter leur terrible peur de « ÇA ». Mieux ils se sont donné comme objectif d’enrayer ce cycle démoniaque qui depuis longtemps perturbe Derry.
A propos du film ÇA
Le film ÇA est une adaptation d’un roman « It » de Stephen King. Cette œuvre, on la doit à Andrés Muschietti scénariste et réalisateur Argentin qui a mis en scène tout son savoir-faire pour rester aussi fidèle que possible à la version du roman. Le logo de la version originale du fil, un « It » écrit en sang annonce déjà une atmosphère lugubre tout au long des 135 minutes de durée. Le film ÇA est sorti en 2017 avec Bill Skarsgård dans le rôle de ça, et entre autres Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard, Sophia Lillis et Jack Dylan Grazer dans les rôles des enfants. Le scénario a été écrit par Gary Dauberman et la réalisation de la série a couté plus de 35 millions $ USD. Pour un budget de 79 millions $ USD, la suite de la série est sortie depuis de 06 septembre 2019, et les spectateurs se l’arrachent en salle. Le film ÇA a rapporté 327 millions de dollars de recettes rien qu’en Amérique du Nord preuve qu’il s’agit d’un réel succès.